US

Manchester United : une offre pour Youri Tielemans ?

par

Manchester United : une offre pour Youri Tielemans ?

Les Red Devils s’intéresseraient de près à l’international belge des Foxes.

Lors du prochain mercato d’été, la formation de Manchester United envisagerait la venue d’un milieu de terrain. Si la priorité se nommait depuis plusieurs mois Declan Rice, les Red Devils auraient finalement abandonné cette piste. Le prix de l’international anglais serait beaucoup trop élevé et ce dernier envisagerait plus un départ vers Chelsea.

Du coup, un plan B aurait été activé par les Mancuniens. Selon le Daily Mail, il s’agit de Youri Tielemans. Actuellement à Leicester City, l’international belge dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023.

Pour le moment, il n’envisagerait pas de prolonger et se dirigerait donc vers un départ cet été. Dans le viseur du Real Madrid, Arsenal et la Juventus Turin, il serait estimé à 50 millions d’euros par les Foxes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.