FR

Manchester United : un défenseur à 45M€ en approche ?

par

Manchester United : un défenseur à 45M€ en approche ?

Un accord pourrait prochainement aboutir concernant le recrutement d’un défenseur central.

En vue du prochain mercato d’été, la formation de Manchester United aurait plusieurs priorités dont la venue d’un défenseur central. Selon les dernières informations du Sun, les Red Devils pourraient trouver leur bonheur du côté de l’Italie.

En effet, des discussions seraient en cours avec Naples concernant Kalidou Koulibaly. Disposant d’un bon de sortie, l’international sénégalais serait séduit à l’idée de rejoindre la Premier League.

Toujours selon le média anglais, un accord serait en bonne voie entre les deux clubs pour un montant de 45 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.