FR

Manchester United : un club anglais accélère pour Jesse Lingard

par

Manchester United : un club anglais accélère pour Jesse Lingard

Un départ se précise pour le joueur anglais.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United, le milieu de terrain Jesse Lingard ne devrait pas terminer la saison chez les Red Devils.

En manque de temps de jeu, ce dernier souhaite changer d’air lors de ce mercato d’hiver. Si plusieurs clubs se sont positionnés, une seule formation serait vraiment passée à l’action.

Selon les dernières infos de Sky Sports, il s’agit de West Ham. L’entraîneur des Hammers, David Moyes, serait entré en contact directement avec le joueur pour lui exposer son projet de jeu. Côté transfert, il serait estimé à 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.