CL

Manchester United s’invite dans le dossier Enzo Fernandez

par

Manchester United s’invite dans le dossier Enzo Fernandez

Les Red Devils se pencheraient également sur le jeune argentin pour la prochaine saison.

Décidément, son nom circule beaucoup à l’approche du mercato d’été. Le Real Madrid et surtout Manchester City lui feraient les yeux doux. Aujourd’hui, le milieu de terrain Enzo Fernandez disposerait d’une nouvelle touche avec un club européen.

Selon les dernières news de TMW, il s’agit de Manchester United. Sous contrat jusqu’en 2025, le jeune argentin de 21 ans devrait quitter River Plate. Concernant l’indemnité de transfert, le club sud-américain va profiter de cette forte concurrence pour faire grimper les enchère.

Concernant ses performances sur les pelouses cette saison, le natif de San Martin a inscrit quatre buts et délivré trois passes décisives en 11 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.