MD

Manchester United se positionne sur Saul Niguez

par

Mission impossible pour Man Utd ?

Manchester United se positionne sur Saul Niguez

En difficulté depuis le début de saison, Manchester United compte sur le mercato hivernal pour se relancer et retrouver les hauteurs de la Premier League anglaise.

Selon le Sunday Mirror, les Red Devils auraient coché un nouveau nom pour renforcer leur milieu de terrain. Il s’agit de Saul Niguez (24 ans).

Titulaire indiscutable sous les ordres de Diego Simeone à l’Atletico Madrid, l’international espagnol dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026 avec les Colchoneros.

Côté indemnité de transfert, c’est près de 150 millions d’euros qu’il va falloir débourser soit la clause libératoire du joueur. Un dossier quasi impossible à boucler pour les mancunien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.