US

Manchester United se penche sur une pépite du PSV

par

Manchester United se penche sur une pépite du PSV

Une jeune pépite du PSV serait dans le viseur de Manchester United. Les Red Devils l’auraient déjà supervisé à plusieurs reprises.

Si la saison est encore loin de se terminée, la cellule de recrutement de Manchester United s’activerait déjà en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été. A la recherche d’un joueur offensif de couloir, les Red Devils regarderaient du côté des Pays-Bas pour trouver leur bonheur.

En effet selon les informations révélées par le quotidien The Mirror, le nom de Cody Gakpo aurait été coché. Âgé de 22 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours du PSV Eindhoven. Récemment prolongé jusqu’en juin 2026, l’international néerlandais serait estimé à 35 millions d’euros par sa direction.

Cette saison, le natif d’Eindhoven est performant sur les pelouses néerlandaises avec sept buts et douze passes décisives en 18 rencontres de championnat d’Eredivisie. Depuis ses débuts professionnels avec son club formateur, le jeune joueur a inscrit 34 buts et délivré 31 passes décisives en 121 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.