FR

Manchester United se penche sur un très jeune buteur brésilien

par

Manchester United se penche sur un très jeune buteur brésilien

Un jeune buteur brésilien aurait été repéré par les Red Devils pour le futur.

Selon les dernières informations venues du Brésil et plus précisément du média Yahoo Sport, la formation de Manchester United s’intéresserait à une jeune pépite brésilienne. Il s’agit d’Endrick.

Jeune attaquant de 15 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Palmeiras. Alors qu’il explose les compteurs avec les équipes de jeunes, le Brésilien aurait été approché par les Red Devils en vue d’une future collaboration.

En cas d’accord entre les deux parties, le joueur rejoindrait les Mancuniens seulement lorsqu’il aura 18 ans. Dans un premier temps, il pourrait être prêté dans la foulée afin d’obtenir un permis de travail.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.