GA

Manchester United se penche sur un jeune défenseur portugais

par

Manchester United se penche sur un jeune défenseur portugais

Les Red Devils activent une piste défensive du côté du Portugal.

Balayée hier sur la pelouse de Brighton, la formation de Manchester United ne disputera pas la prochaine Ligue des Champions. Les Red Devils vont devoir maintenant se pencher sur le prochain mercato d’été. Ces derniers aimeraient accueillir un nouveau défenseur central.

Une piste aurait été activé du côté du Portugal comme nous le révèle le quotidien Il Correio da Manha. Le nom de Gonçalo Inacio aurait été coché. Âgé de 20 ans, ce jeune talent portugais évolue actuellement sous les couleurs du Sporting CP.

Récemment prolongé jusqu’en juin 2026, l’International Espoirs lusitanien serait également dans le viseur de Newcastle qui serait prêt à mettre 45 millions d’euros sur la table pour boucler ce dossier.

Le natif d’Almada serait estimé à 60 millions d’euros par ses dirigeants. Cette saison, il a inscrit cinq buts en 44 apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.