MG

Manchester United : réunion prévue avec l’entourage de Julian Alavez

par

Manchester United : réunion prévue avec l’entourage de Julian Alavez

Les Red Devils veulent boucler ce dossier dès cet hiver.

Cet hiver, la formation de Manchester United pourrait perdre Edinson Cavani. Le buteur uruguayen n’est pas satisfait de son temps de jeu. Les Red Devils seraient prêts à lui accorder un bon de sortie. Concernant son successeur, le nom de Mauro Icardi (PSG) a récemment circulé mais selon le quotidien The Sun, les Mancuniens pourraient finalement s’offrir Julian Alvarez.

Lié à River Plate jusqu’au 31 décembre 2022, le jeune buteur de 21 ans disposerait d’une clause libératoire de 20 millions d’euros. Des discussions auraient débuté avec l’entourage du natif de Calchin. Une réunion serait même prévue pour le mois de janvier.

Egalement dans le viseur de l’Olympique Marseille, le Bayer Munich ou encore le Real Madrid, l’international argentin a réalisé une grosse saison avec 24 buts et 15 passes décisives en 46 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.