US

Manchester United : Paul Pogba finalement prêt à rester ?

par

Paul Pogba pourrait bouleverser le mercato de Manchester United… en prolongeant son contrat.

Manchester United : Paul Pogba finalement prêt à rester ?

Absent des terrains depuis de longs mois, Paul Pogba devrait faire son retour avec Manchester United à la fin du mois. Les rumeurs mercato annonçaient que cette saison serait sa dernière avec United et que ses coéquipiers avaient été mis au courant de la volonté de départ du Français. Cependant le champion du monde 2018 aurait changé ses plans en constatant l’amélioration sportive de son club ces dernières semaines.

Selon le Daily Mail, Pogba serait enthousiaste à l’idée de rester à Manchester United au delà de cette saison voire même de prolonger son contrat qui se termine en 2021. Le perspective de jouer avec Bruno Fernandes séduirait également le joueur de 26 ans et aurait influencé sa décision.

Un dossier réglé pour le mercato de Manchester United ?

Le quotidien anglais déclare que le milieu de terrain a été impressionné par l’impact de son équipier portugais et qu’il serait prêt à ignorer les intérêts des autres clubs tels que ceux du Real, du Barça et du PSG.

Les Red Devils n’ont plus perdu depuis l’arrivée de Bruno Fernandes et une future qualification en Ligue des Champions pour Manchester United sera sans doute déterminante dans le choix de Pogba de rester au club l’année prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.