FR

Manchester United passe à l’action pour Cristiano Ronaldo

par

Manchester United passe à l’action pour Cristiano Ronaldo

L’international lusitanien pourrait faire son retour chez les Red Devils.

Alors que la fin du mercato approche, Cristiano Ronaldo enflamme le marché des transferts. L’international lusitanien va quitter la Juventus Turin pour faire son retour dans un premier temps en Premier League anglaise.

Reste ensuite quel sera le nom de son futur club. Si Manchester City semblait tenir la corde, le buteur portugais de 36 ans pourrait finalement faire son retour dans les rangs de Manchester United.

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les Red Devils auraient passé la vitesse supérieure sur ce dossier en formulant une offre de 28 millions d’euros. Une somme que les Bianconeri seraient disposés à accepter.

De son côté, le joueur serait séduit à l’idée d’évoluer à nouveau chez les Mancuniens. Il devrait rapidement passer sa visite médicale à Lisbonne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.