Manchester United : offre verbale pour une star du Maroc

par

Afin de renforcer son milieu de terrain, Manchester United a fait une offre verbale pour un milieu de terrain vedette des Lions de l’Atlas

Manchester United : offre verbale pour une star du Maroc
Sofyan Amrabat ©IMAGO / Gribaudi/ImagePhoto

Le mercato estivale est en pleine effervescence, et un nom retient particulièrement l’attention : Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, qui joue actuellement à la Fiorentina, suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs. Alors qu’une offre a été faite par Al-Ahli, il semble que le cœur d’Amrabat soit ailleurs, avec des rêves de jouer en Liga. Découvrons les derniers développements concernant son avenir et les destinations potentielles qui s’offrent à ce talent prometteur.

La saga du transfert de Sofyan Amrabat a commencé à se dérouler, Manchester United et Al-Ahli ayant exprimé leur intérêt pour acquérir les services du talentueux milieu de terrain. Al-Ahli, basé au Moyen-Orient, a fait une offre alléchante de 15 millions d’euros pour attirer Amrabat loin de la Fiorentina. Cependant, il semble qu’Amrabat ne soit pas convaincu par cette proposition et qu’il vise plus haut : une chance de jouer en Liga, la très compétitive ligue espagnole de première division.

Si aucun grand club ne vient, Amrabat reste à la Fiorentina

Si la perspective de jouer en Liga enthousiasme Amrabat, il n’en reste pas moins pragmatique quant à son avenir. Dans l’éventualité où un transfert vers un club de premier plan ne se concrétiserait pas, le milieu de terrain a exprimé sa préférence pour poursuivre son parcours avec la Fiorentina. Son passage dans le club italien lui a permis de se développer en tant que joueur, et il apprécie le rôle qu’il a au sein de l’équipe. Cette prise de position signale un niveau de loyauté et d’engagement qui n’est pas passé inaperçu auprès des supporters de la Fiorentina.

Avec 29 apparitions en Serie A la saison dernière et un parcours impressionnant jusqu’aux demi-finales de la Coupe du monde 2022 avec le Maroc, Amrabat a prouvé qu’il était une force redoutable sur les scènes nationale et internationale. Alors que les grands clubs font cercle, espérant obtenir sa signature, le maestro du milieu de terrain se tient au bord du précipice de nouveaux horizons.