US

Manchester United ne lâche pas Kingsley Coman

par

Manchester United ne lâche pas Kingsley Coman

L’international tricolore serait toujours visé par les Red Devils en vue du prochain mercato d’été.

Joueur du Bayern Munich depuis l’été 2015, Kingsley Coman pourrait changer d’air lors du prochain mercato d’été. Lié jusqu’en juin 2023, l’international tricolore se montrerait beaucoup trop gourmand pour prolonger avec le club bavarois.

Selon les dernières informations de Bild, il serait fortement courtisé par Manchester United qui proposerait un contrat de quatre ans avec un salaire de 12 millions d’euros. En cas de départ, l’ancien parisien serait valorisé à 65 millions d’euros.

Côté terrain, l’ailier français reste sur une bonne saison avec 8 buts et 15 passes décisives en 39 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.