FR

Manchester United : le prometteur Angel Gomes vers Chelsea

par

C’est un coup dur pour la formation de Manchester United, qui va laisser un jeune filer à Chelsea.

Cela fait maintenant plusieurs mois que les deux parties ont entamé des discussions. La formation de Manchester United aurait aimé conserver son milieu de terrain, Angel Gomes (19 ans) mais ce dernier aurait choisi une autre issue concernant son avenir.

Considéré comme un grand espoir, il aurait refusé la dernière proposition des Red Devils pour filer chez un rival. Selon les dernières informations du média The Indépendant, l’international U19 anglais serait tout proche de s’engager en faveur de Chelsea.

Les discussions avec les Blues seraient très avancées et un accord serait sur le point d’aboutir pour un bail de cinq ans. Le FC Valence, le FC Barcelone et la Juventus étaient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.