Manchester United: Eric Ten Hag ferme la porte à un départ de Marcus Rashford

par

Marcus Rashfor intransférable selon Eric Ten Hag
Marcus Rashfor intransférable selon Eric Ten Hag © IMAGO

C’est la lumière qui éclaire Old Trafford depuis des saisons, c’est aussi le joueur le plus convoité de Manchester United. Mais Marcus Rashford ne bougera pas du club, à en croire son entraineur Eric Ten Hag.

Les relations entre Eric Ten Hag et Marcus Rashford n’ont pas toujours été cordiales, bien au contraire. Mais les deux hommes sont revenus à de meilleurs sentiments il y a un mois.

“Il a pris ses responsabilités et pour le reste, il s’agit d’une affaire interne. Affaire classée” répondait Erik ten Hag, l’entraîneur de Manchester United en conférence de presse, le 31 janvier dernier à la veille d’un déplacement à Wolverampton.

Malgré une nouvelle charge de Wayne Rooney sur Rashford il y a 4 jours, l’entraineur hollandais n’a pas changé de perception à l’égard de son attaquant. Pour Eric Ten Hag, Rachsford est intransférable.

“Nous n’avons pas resigner Marcus la saison dernière pendant quatre ans avec l’intention de le vendre maintenant. Il devrait faire partie du projet Man United et ce n’est pas un sujet dont nous ne parlons pas”, a -t-il répondu aux médias.

Le PSG veut enlever Rashford à Manchester United  

Si le technicien hollandais hausse le ton sur ce sujet, c’est qu’il subit la pression énorme que met le Paris Saint-Germain pour arracher Rashford. Depuis que la nouvelle de Kylian Mbappé vers le Real Madrid est tombée sans les bureaux du club parisiens, les recherches pour remplacer la stars française ont commencé.

Au fil des semaines, c’est le nom de l’international anglais qui semble être définitivement retenu pour animer l’aile droit du PSG. Le club qatari a prévu d’offrir au club anglais 92 millions d’euros et au joueur un salaire de 575.000 euros par semaine.

Cette saison, l’ailier de de 26 ans a marqué 7 buts et délivré 4 passes décisives en 32 rencontres toutes compétitions confondues avec les Red Devils.