US

Manchester United : direction l’Espagne pour Nemanja Matic ?

par

Manchester United : direction l’Espagne pour Nemanja Matic ?

Le milieu de terrain serbe pourrait prendre la direction de l’Espagne lors du prochain mercato d’été.

Lié à Manchester United jusqu’en juin 2023, le milieu de terrain Nemanja Matic ne sait pas encore de quoi serait fait son avenir. La seule certitude pour le moment, c’est que le joueur 33 ans va quitter les Red Devils lors du prochain mercato d’été.

«Après mûre réflexion, j’ai décidé que cette saison serait ma dernière avec Manchester United. J’ai informé le conseil d’administration, le manager et les joueurs de ma décision. Cela a été un grand honneur et un privilège de jouer pour ce grand club. Un grand merci aux fans pour leur soutien indéfectible. Je vais maintenant tout donner jusqu’à la fin de la saison pour aider mes coéquipiers à terminer aussi fort que possible».

Concernant son avenir, il a récemment confié qu’il se verrait bien découvrir la Bundesliga (Allemagne). Néanmoins, il pourrait finalement prendre la direction de l’Espagne. Selon les informations publiées par Todofichajes, l’international serbe serait dans le viseur de l’Atlético Madrid.

Diego Simeone qui recherche un joueur expérimenté pour muscler son milieu de terrain, aurait glissé le nom du mancunien à ses dirigeants. Côté terrain, le natif de Sabac a fait cette saison 27 apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.