GA

Manchester United : Dean Henderson vers les Magpies ?

par

Manchester United : Dean Henderson vers les Magpies ?

Le portier anglais pourrait quitter Manchester United lors du prochain mercato d’été.

Jamais utilisé cette saison en Premier League, le gardien de but Dean Henderson envisagerait de quitter Manchester United lors du prochain mercato. Néanmoins avant de prendre une décision définitive, il souhaiterait s’entretenir avec le futur coach des Mancuniens.

Si il n’a pas le poste de numéro 1, il fera alors ses valises. Concernant son avenir, il aurait déjà une piste sérieuse comme nous le révèle le média Sunday People. En effet, l’international anglais de 25 ans serait dans le viseur de Newcastle.

A la recherche d’un gardien, les Magpies auraient jeté leur dévolu sur le natif de Whitehaven. Pour boucler ce dossier, les Toons seraient prêts à mettre 20 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.