US

Manchester United : Anthony Martial visé par les Magpies

par

Manchester United : Anthony Martial visé par les Magpies

L’attaquant tricolore disposerait d’une nouvelle touche en vue du prochain mercato d’hiver.

Alors que son contrat se termine en juin 2024 avec Manchester United, l’attaquant Anthony Martial disposerait d’un bon de sortie en vue du prochain mercato d’hiver. Alors que plusieurs clubs se seraient penchés sur l’international tricolore de 26 ans disposerait d’une nouvelle touche.

Selon les informations publiées par El Nacional, Newcastle serait entré dans la danse. Les Magpies envisageraient une offre sous forme de prêt avec option d’achat obligatoire en cas de maintient en Premier League anglaise. Cette saison, le natif de Massy a fait seulement 10 apparitions avec les Red Devils.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.