SN

Manchester United active une piste à 54M€

par

Manchester United active une piste à 54M€

Les Red Devils lorgnent du côté de l’Espagne pour dénicher un joueur offensif de couloir.

Cet été, il devrait y avoir du changement du côté de Manchester United. En vue du prochain mercato, les Red Devils envisageraient la venue d’un joueur offensif de couloir gauche. Selon le quotidien Marca, les Mancuniens suivraient de près le profil d’Arnaut Danjuma.

Actuellement à Villarreal, le joueur de 25 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026. Auteur d’une très belle saison avec 16 buts et quatre passes décisives en 34 rencontres toutes compétitions confondues, Newcastle et le PSG auraient un oeil sur le natif de Lagos. Côté transfert, il disposerait d’une clause libératoire de 54 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.