FR

Manchester United active trois pistes en Bundesliga

par

Manchester United active trois pistes en Bundesliga

Les Red Devils regardent du côté de l’Allemagne pour renforcer son effectif.

Avec la venue de Ralf Rangnick sur le banc de touche, la formation de Manchester United devrait avoir une nouvelle politique de recrutement. Le coach allemand se tourner vers des jeunes joueurs prometteurs. Ainsi selon les informations du Sun, trois joueurs seraient ciblés.

Il s’agit tout d’abord de Luca Netz. Jeune latéral gauche de 18 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Borussia Mönchengladbach. Arrivé cet été en provenance du Hertha Berlin pour 2 millions d’euros, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026. Cette saison, il a fait 13 apparitions avec les pros.

Seconde piste, Eric Martel. Âgé de 19 ans, ce jeune talent allemand évolue au poste de milieu de terrain. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le RB Leipzig, il est prêté cette saison à l’Austria Vienne. En Autriche, il s’est rapidement imposé avec deux buts et trois passes décisives en 22 rencontres toutes compétitions confondues.

Concernant la dernière piste, il s’agit d’Armel Bella Kotchap. Défenseur central de 20 ans, il porte le maillot de Bochum où il est lié jusqu’en juin 2024. Apparu à dix reprises cette saison, l’international Espoirs allemand serait estimé à 5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.