US

Manchester United accélère pour Lautaro Martinez

par

Manchester United accélère pour Lautaro Martinez

Les Red Devils veulent s’offrir le buteur argentin de l’Inter Milan.

En vue de la prochaine saison, la formation de Manchester United envisagerait la venue d’un nouvel attaquant. Si le nom de Paulo Dybala (Juventus) a récemment circulé, les Red Devils auraient activé une nouvelle piste en Italie.

Selon les informations révélées par Calciomercato, ils auraient jeté leur dévolu sur Lautaro Martinez. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’Inter Milan, l’international argentin disposerait d’un bon de sortie pour cet été.

Les Mancuniens ont déjà fait une première approche auprès des Nerrazzuri. Ils auraient proposé d’inclure Anthony Martial dans la transaction. Une proposition refusée par les Intéristes qui demanderaient près de 70 millions d’euros pour lâcher leur joueur.

Egalement dans le viseur de l’Atlético Madrid, le natif de Bahia Blanca a inscrit cette saison 17 buts en 32 matchs de championnat de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.