US

Manchester United accélère pour Adrien Rabiot

par

Les Red Devils pourraient faire une offre.

Manchester United accélère pour Adrien Rabiot

Une fois de plus, Adrien Rabiot pourrait changer de club lors du prochain mercato estival. Arrivé l’été dernier à la Juventus Turin en provenance du Paris Saint-Germain, l’international tricolore serait poussé vers la sortie par ses dirigeants.

Les Bianconeri ne seraient pas satisfait des performances et de l’attitude du joueur. Un départ serait donc à l’étude dès cet été. Sa mère qui est son agent, se pencherait du côté de l’Angleterre pour trouver un point de chute à son fils. Après Everton et Arsenal, c’est maintenant Manchester United qui semblerait intéressé par le profil de l’ancien parisien.

Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, les Red Devils auraient entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Une bonne nouvelle pour la Juve qui envisagerait de se servir d’Adrien Rabiot comme une monnaie d’échange pour attirer Paul Pogba dans ses filets.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.