FR

Manchester United a rencontré le clan Dybala

par

Manchester United a rencontré le clan Dybala

Les Red Devils se penchent sur une éventuelle arrivée de l’international argentin lors du prochain mercato d’été.

Annoncé dans le viseur de l’Inter Milan, Tottenham, l’Atlético Madrid et surtout le Paris Saint-Germain, l’attaquant Paulo Dybala n’a pas encore pris sa décision concernant la suite de sa carrière. Selon le Corriere dello Sport, une nouvelle formation ferait le forcing pour obtenir la star de la Juventus Turin.

Il s’agit de Manchester United. Les Red Devils auraient rencontré l’entourage du joueur pour évoquer une éventuelle collaboration. Les Mancuniens proposeraient un bail de quatre ans à l’international argentin avec un salaire proche de 170.000 euros par semaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.