TG

Manchester United : 50M€ pour s’offrir une pépite du Barça ?

par

Manchester United : 50M€ pour s’offrir une pépite du Barça ?

Les Red Devils envisageraient la venue d’une pépite du Barça lors du prochain mercato d’été.

Maintenant que le dossier de l’entraîneur est bouclé, la formation de Manchester United va pouvoir se pencher sur son prochain mercato d’été. Ainsi selon les dernières informations du média le Daily Express, les Red Devils auraient jeté leur dévolu sur le milieu de terrain, Gavi.

Actuellement au FC Barcelone, la jeune pépite de 17 ans est sous contrat jusqu’en juin 2023. Pour boucler ce dossier, les Mancuniens seraient prêts à payer la clause libératoire du joueur qui s’élève à 50 millions d’euros. Egalement dans le viseur de Liverpool, l’international espagnol a inscrit deux buts et délivré six passes décisives en 29 apparitions de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.