US

Manchester United : 39M€ pour s’offrir un international malien ?

par

Manchester United : 39M€ pour s’offrir un international malien ?

Les Red Devils préparent la succession de Paul Pogba.

En fin de saison, la formation de Manchester United devrait perdre Paul Pogba. En fin de contrat au mois de juin, l’international tricolore se dirigerait vers un départ. Pour remplacer, l’international tricolore, les Red Devils auraient activé une piste du côté de la Bundesliga allemande. Selon le média Fichajes, le nom d’Amadou Haidara aurait été coché.

Âgé de 23 ans, ce dernier évolue sous le maillot du RB Leipzig où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Arrivé à l’hiver 2019 en provenance du RB Salzbourg pour 19 millions d’euros, l’international malien réalise une belle première partie de saison avec 3 buts en 17 rencontres toutes compétitions confondues. Le club mancunien envisagerait de payer la clause libératoire du joueur qui s’élève à 39 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.