US

Manchester United : 3 joueurs veulent quitter le club

par

Manchester United : 3 joueurs veulent quitter le club

Les Red Devils devraient enregistrer plusieurs départs lors du prochain mercato d’été.

Avec la venue d’un nouvel entraîneur, la formation de Manchester United devrait connaitre un mercato mouvementé. Selon les informations révélées par le média ESPN, trois joueurs auraient demandé un bon de sortie en vue du prochain mercato.

Il y aurait tout d’abord Eric Bailly (28 ans). Ce dernier aurait déjà plusieurs touches avec notamment l’Olympique Marseille et Lyon. On retrouve ensuite le gardien de but Dean Henderson (25 ans). Le portier anglais intéresserait Tottenham et Newcastle.

Pour finir, Anthony Martial aurait également demandé un bon de sortie. Prêté cette saison au FC Seville, l’international tricolore a récemment vu son nom circulé du côté de l’Italie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.