US

Manchester City vise un cadre du Bayern Munich

par

Manchester City vise un cadre du Bayern Munich

Pep Guardiola veut piocher chez les Bavarois.

Lors du prochain mercato d’été, la formation de Manchester City disposerait d’une grosse enveloppe pour se renforcer. Selon les dernières informations de Don Balon, Pep Guardiola compte bien en profiter pour s’offre les services d’un milieu de terrain.

Le coach catalan aimerait s’attacher les services de Joshua Kimmich (25 ans). Titulaire indiscutable au Bayern Munich, l’international allemand réalise une belle saison avec 4 buts et 13 passes décisives en 20 rencontres.

Estimé à 85 millions d’euros par le site Transfermarkt, le natif de Rottweil doit prochainement rencontrer sa direction avec ses représentants pour évoquer une prolongation de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.