US

Manchester City vise un buteur anglais

par

Manchester City vise un buteur anglais

Les Cityzens auraient un buteur anglais dans leur viseur.

En vue du prochain mercato d’été, la formation de Manchester City aimerait s’attacher les services d’un nouvel attaquant. Si depuis quelques temps, le nom d’Erling Haaland circule beaucoup, les Cityzens auraient activé une nouvelle piste du côté de l’Italie.

Selon les informations publiées par le média Sky Sport, le nom de Tammy Abraham aurait été coché. Actuellement à l’AS Roma, le joueur de 24 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026.

Cette saison, le natif de Londres est performant avec 15 buts et trois passes décisives en 29 rencontres de championnat de Serie A. Pour lâcher l’international anglais, le club de la Louve demanderait 120 millions d’euros. A noter que Chelsea dispose d’une clause de rachat de 80 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.