CA

Manchester City veut récompenser Phil Foden

par

Manchester City veut récompenser Phil Foden

Les Cityzens envisagent de prolonger leur jeune pépite anglaise avec un nouveau bail et surtout une belle revalorisation salariale.

L’an passé, Phil Foden a été l’un des joueur les plus utilisés par Pep Guardiola. L’international anglais qui a longtemps été couvé par son entraîneur, est aujourd’hui un titulaire indiscutable dans les rangs de Manchester City.

Depuis quelques semaines, les Cityzens ont annoncé plusieurs prolongations de contrat (Kevin De Bruyne, Ruben Diaz, Ederson) et la prochaine devrait être celle de la jeune pépite anglaise de 21 ans. Selon le Sunday Mirror, des discussions seraient en cours entre les deux parties.

Actuellement lié jusqu’en 2024, le natif de Stockport se serait vu proposé un nouveau bail de trois ans (2027) avec à la clé une revalorisation salaire de près de 170.000 euros par semaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.