US

Manchester City veut blinder Bernardo Silva

par

Manchester City veut blinder Bernardo Silva

Les Cityzens veulent blinder l’international lusitanien.

Auteur de sept buts et une passe décisive en 16 rencontres de championnat de Premier League, le milieu offensif Bernardo Silva (27 ans) devrait prochainement être récompensé par sa direction. En effet selon les informations du Sun, Pep Guardiola aurait donné le feu vert à ses dirigeants pour négocier un nouveau bail avec le natif de Lisbonne.

Des discussions auraient déjà débuté avec l’agent du joueur. L’international portugais pourrait toucher un véritable jackpot. En effet, les Skyblues veulent le prolonger jusqu’en juin 2027 avec à la clé un salaire de 350.000 euros par semaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.