US

Manchester City : un international américain pour renforcer la défense ?

par

Manchester City : un international américain pour renforcer la défense ?

Les Cityzens pourrait accueillir un international américain lors du prochain mercato d’été.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de Manchester City serait à la recherche d’un latéral gauche en vue du prochain mercato d’été.

Selon les dernières informations du quotidien The Sun, les Cityzens auraient coché le nom d’Antonee Robinson. Âgé de 23 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec Fulham.

Arrivé à l’été 2020 en provenance de Wigan pour près de deux millions d’euros, l’international américain (11 sélections) s’est rapidement imposé. Estimé à 8 millions d’euros, le natif de Milton Keynes a disputé cette saison 28 rencontres de championnat de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.