US

Manchester City souhaite négocier avec Riyad Mahrez

par

Manchester City souhaite négocier avec Riyad Mahrez

Des discussions devraient prochainement avoir lieu entre les deux parties.

Annoncé sur le départ il y a quelques mois, Riyad Mahrez réalise une belle première partie de saison avec 8 buts et deux passes décisives en 18 rencontres toutes compétitions confondues. Aujourd’hui, Pep Guardiola est très satisfait des performances de l’international algérien et aurait demandé à ses dirigeants de lui prolonger son contrat.

Actuellement lié aux Cityzens jusqu’en 2023, le natif de Sarcelles va se voir offrir un nouveau bail. Les Skyblues vont lui proposer un contrat jusqu’en juin 2025 avec une revalorisation salariale à la clé comme nous le révèle le Daily Mirror.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.