FR

Manchester City : Raheem Sterling intéresse un second club anglais

par

Manchester City : Raheem Sterling intéresse un second club anglais

L’international anglais aurait des touches pour quitter Manchester City lors du prochain mercato d’été.

Alors que son contrat avec Manchester City se termine en juin 2023, l’attaquant Raheem Sterling se dirigerait vers un départ l’été prochain. Concernant son avenir, l’international anglais (74 sélections, 19 buts) aurait déjà des touches.

Si Arsenal s’est positionné sur le natif de Kingston, ce dernier aurait une seconde piste en Premier League. D’après les informations révélées par le Daily Mirror, il serait sur les tablettes de Tottenham. Les Spurs qui luttent pour accrocher une qualification pour la prochaine Ligue des Champions envisageraient une offre.

Auteur de 17 buts et 8 passes décisives en 46 apparitions toutes compétitions confondues, l’ancien joueur des Reds serait estimé à 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.