US

Manchester City prêt à dégainer pour Mikel Oyarzabal

par

Manchester City prêt à dégainer pour Mikel Oyarzabal

Les Cityzens auraient un oeil sur l’international espagnol.

Cet été, la formation de Manchester City pourrait connaitre quelques départs importants pour Raheem Sterling ou encore Bernardo Silva. Côté arrivée, les Cityzens envisageraient la venue d’un ailier gauche.

Pour trouver leur bonheur, les Skyblues se pencheraient du côté de l’Espagne. Selon les dernières informations de La Razon, le nom de Mikel Oyarzabal.

Âgé de 24 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de la Real Sociedad où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Auteur de 11 buts et 8 passes décisives en championnat, le natif d’Eibar serait estimé à 70 millions d’euros par le club basque.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.