US

Manchester City : Pep Guardiola n’est pas prêt à partir

par

Manchester City n’aurait pas à remplacer Pep Guardiola.

Manchester City : Pep Guardiola n’est pas prêt à partir

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines, Pep Guardiola ne devrait pas quitter Manchester City durant cette saison ou cet été.

En effet, le technicien ibérique a déclaré face aux médias qu’il souhaitait rester chez les Skyblues, au moins une saison de plus.

« Je veux rester un an de plus. Après, ça va dépendre des résultats. J’ai parlé de mon futur le mois dernier, je suis au club depuis quatre saisons. Si le club est heureux avec moi et tout le groupe, pourquoi ne pas envisager de prolonger le contrat ? Je veux me concentrer sur les trois mois qui viennent, il faut prendre les matchs les uns après les autres. Il faut jouer du mieux possible, gagner nos matchs et ensuite on en parlera. »

Pour le moment, son contrat se termine en juin 2021.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.