US

Manchester City : le prometteur Jayden Braaf proche de l’Udinese

par

Manchester City : le prometteur Jayden Braaf proche de l’Udinese

Le jeune espoir néerlandais serait proche de rejoindre la Serie A.

Arrivé à l’été 2018 en provenance du PSV Eindhoven avec une étiquette de prodige, Jayden Braaf peine à avoir du temps de jeu dans les rangs de Manchester City. Si il participe aux entraînements avec les pros, il est souvent aligné avec la réserve.

Bien que son contrat se termine en juin 2023, le jeune ailier de 18 ans a décidé de quitter les Cityzens pour enfin lancer sa carrière. Concernant son avenir, son nom a récemment circulé du côté du Borussia Dortmund mais aujourd’hui il semblerait se diriger vers la Serie A.

Il serait attendu en Italie pour y passer sa visite médicale avec l’Udinese. Dans la foulée, il signera un contrat de quatre ans et demi avec le club du Frioul.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.