FR

Manchester City : le dossier Pep Guardiola bientôt bouclé

par

Manchester City : le dossier Pep Guardiola bientôt bouclé

Un accord serait en bonne voie entre les deux parties.

Alors que son nom a récemment circulé du côté du FC Barcelone, Pep Guardiola n’envisagerait pas de retourner sur le banc de du Barça. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’entraîneur catalan se dirigerait vers une prolongation avec Manchester City.

En effet selon les dernières informations du Telegraph, le coach de 49 ans ne serait pas contre un nouveau bail avec les Cityzens. En discussions depuis plusieurs semaines, les deux parties seraient sur le point de trouver un terrain d’entente pour un nouveau contrat jusqu’en juin 2025.

Depuis son arrivée en juillet 2016, le natif de Santpedor a dirigé les Skyblues à 245 reprises pour un total de 181 victoires, 28 nuls et 36 défaites.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.