FR

Manchester City : l’agent de Kevin de Bruyne évoque les rumeurs

par

Un transfert de Kevin de Bruyne cet été ne semblerait pas d’actualité.

Annoncé vers la sortie surtout avec la possible exclusion de toutes compétitions européennes, Kevin De Bruyne (29 ans) ne serait pas forcément sur le départ.

En effet, le représentant de l’international belge, Patrick De Koster, a été interrogé lors d’un entretien à Sporza sur l’avenir du milieu offensif de Manchester City et il ne faut pas croire tout ce qui se dit, d’après lui.

« Il n’est actuellement pas du tout concerné. Il a un contrat de trois ans avec une équipe de classe mondiale, dans un club et dans une ville où il se sent bien et apprécié. Il n’est pas occupé par un transfert (…) Si tout ce que je lisais dans les journaux était vrai, j’aurais besoin d’une montre de 48 heures et d’être partout dans le monde en même temps. Je peux déclarer en bonne conscience et jurer sur la tête de mes enfants que tout ce que je lis est stupide à 90 %. »

Il va donc falloir attendre encore un petit peu avant de voir De Bruyne quitter le deuxième de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.