US

Manchester City devrait prêter un espoir brésilien à Troyes

par

Manchester City devrait prêter un espoir brésilien à Troyes

L’axe entre les deux clubs devrait fonctionner cet été.

Lors du prochain mercato d’été, l’axe Manchester City-Troyes devrait enfin fonctionner. En course pour la montée en Ligue 1, le club de l’Aube devrait accueillir des joueurs mancuniens pour leur permettre d’avoir du temps de jeu à un haut niveau.

Selon Tuttomercatoweb, les Cityzens seraient actuellement en discussions avancées pour boucler la venue du milieu de terrain défensif, Metinho.

Âgé de 17 ans, ce dernier serait tout proche de quitter Fluminense pour rejoindre les Skyblues en échange d’un chèque de 5 millions d’euros. Dans la foulée de son arrivée, le natif de Matadi devrait filer en France sous la forme d’un prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.