US

Manchester City débarque dans le dossier Sergio Ramos

par

Manchester City débarque dans le dossier Sergio Ramos

Les Cityzens se seraient positionnés sur le défenseur central madrilène.

En discussions depuis maintenant plusieurs mois, Sergio Ramos et le Real Madrid n’ont toujours pas trouvé d’accord en vue d’une prolongation de contrat. L’international espagnol souhaite un bail de deux ans alors que les dirigeants madrilènes lui proposent seulement une année de plus.

En fin de contrat, le joueur des Merengues aurait décidé de quitter le club. Concernant son avenir, il n’aurait pas encore pris de décision. Si le Paris Saint-Germain le surveille de près, ce dernier disposerait d’une nouvelle piste.

En effet selon les dernières informations du média ESPN, Manchester City aurait décidé de se mettre sur les rangs. Les Cityzens lui proposeraient un contrat de deux ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.