US

Manchester City débarque dans le dossier Jadon Sancho !

par

Les Cityzens veulent le faire revenir.

Manchester City débarque dans le dossier Jadon Sancho !

Alors qu’il avait quitté le club en 2017 à cause de son faible temps de jeu, Jadon Sancho est maintenant devenu un joueur confirmé.

Souvent titulaire au Borussia Dortmund et international anglais, ce dernier aurait la cote à quelques semaines de l’ouverture du mercato d’hiver.

Selon le Daily Mail, Pep Guardiola suivrait le joueur depuis son départ et aujourd’hui il envisagerait de le rapatrier. Manchester City serait entré en contact avec les représentants du joueur.

Les dirigeants du BVB ne s’opposeront pas au départ de leur prodige mais seulement pour l’été prochain et en échange d’un chèque de 140 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.