US

Manchester City débarque dans le dossier Dusan Vlahovic

par

Manchester City débarque dans le dossier Dusan Vlahovic

Les Cityzens pourraient formuler une offre pour le jeune serbe.

En fin de saison, la formation de Manchester City va perdre son attaquant, Sergio Agüero. En fin de contrat, l’international argentin ne prolongera pas avec les Skyblues. Pour le remplacer, le Corriere dello Sport nous révèle que les Cityzens pourraient se tourner vers l’Italie.

Ces derniers s’intéresseraient de près à Dusan Vlahovic (21 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la Fiorentina, l’international serbe aurait pris la décision de quitter la Viola en fin de saison. Auteur de 16 buts en 31 rencontres de championnat, le natif de Belgrade serait également dans le viseur du Barça, Manchester United, Liverpool, Chelsea et le Real Madrid. Concernant l’indemnité de transfert, le club Toscan va tenter de faire monter les enchères à 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.