GA

Manchester City : Bernardo Silva aimerait jouer pour ce club

par

Benardo Silva aimerait porter le maillot de Benfica Lisbonne.Manchester City : Bernardo Silva aimerait jouer pour ce club

Actuellement sous contrat avec Manchester City, Benardo Silva serait prêt à changer de challenge d’ici quelques mois voire années.

En effet, dans un entretien accordé au média Canal 11, l’international portugais a expliqué qu’il aimerait retrouver son club de coeur, le Benfica Lisbonne.

« Je vais être honnête, si je pouvais retourner au Portugal, à Benfica, dans un ou deux ans, je le ferais tout de suite. »

Pour rappel, il y a quelques mois, son entraineur Pep Guardiola révélait déjà les intentions de son joueur : « Il veut partir. Il y a deux ou trois joueurs qui veulent partir. Quand ils apporteront une offre, nous sommes ouverts à discuter… Mais cela dépend d’eux. »

Âgé de 27 ans, Silva est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Cityzens.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

YT 28 mai 2022 Finale champions league
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.