US

Man Utd entame des négociations avec Pogba

par

Un nouveau contrat pourrait lui être offert.

Man Utd entame des négociations avec Pogba

Actuellement sur le flanc, le cas Paul Pogba continue d’alimenter de temps en temps la rubrique transferts.

Ce matin, le Times a évoqué des discussions entre les dirigeants mancuniens et leur star pour une prolongation de contrat de deux saisons.

Le champion du Monde 2018 est actuellement lié au club jusqu’en 2021, avec une année en option. Il n’est pas certain que cette prolongation l’aidera à quitter le club l’été prochain.

En attendant de savoir l’issue de ce dossier, le numéro 6 des Red Devils pourrait bien faire son retour sur le pré demain, contre Rochdale dans le cadre de la League Cup.

Si ce n’est pas le cas, Ole Gunnar Solskjaer a assuré en conférence de presse qu’il devrait bien être présent pour le clash de lundi prochain contre Arsenal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.