US

Man Utd : 115M€ pour s’offrir un défenseur central ?

par

Manchester United va sortir le carnet de chèque.

Man Utd : 115M€ pour s’offrir un défenseur central ?

Si cet hiver, la formation de Manchester United pourrait apporter quelques changements à son effectif, la grande priorité des Red Devils serait la venue d’un défenseur central de classe mondiale pour la saison prochaine.

Selon les dernières informations venues d’Angleterre et plus précisément du média le Daily Express, les Mancuniens vont jeter leur dévolu sur Kalidou Koulibaly. Ces derniers vont débuter les discussions avec Naples dès cet hiver.

Le pensionnaire de Premier League qui galère en championnat serait prêt à mettre le paquet pour s’attacher les services de l’international sénégalais. Une offre de 115 millions d’euros serait en préparation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.