US

Man United : Paul Pogba transféré dans 6 mois ?

par

Mino Raiola a évoqué la situation de Paul Pogba.

Man United : Paul Pogba transféré dans 6 mois ?

Annoncé vers la sortie depuis de nombreuses semaines, Paul Pogba pourrait bel et bien faire ses valises dans les prochains mois.

En effet, Mino Raiola, l’agent de l’international tricolore, âgé de 26 ans, a évoqué un départ de Manchester lors du prochain mercato d’été.

« Tout le monde sait que les objectifs des deux parties (Pogba et Manchester United) n’ont pas été atteints ces dernières années. (…) Il faudra donc voir cet été si Paul rentre toujours dans les plans de Manchester United et si Manchester United rentre toujours dans les plans de Paul. »

Le Champion du Monde 2018 n’a plus qu’un an et demi de contrat et des clubs comme le Real Madrid et la Juventus Turin garde un oeil sur lui.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.