US

Man United : Odion Ighalo aurait fait son choix

par

Odion Ighalo aurait décidé de rester à Manchester United cet été.

Man United : Odion Ighalo aurait fait son choix

Arrivé lors du dernier mercato hivernal à Manchester United, l’attaquant Odion Ighalo aurait fait son choix à propos de son avenir.

En effet, l’attaquant nigérian se verrait bien prolonger son bail en faveur des Red Devils, comme l’a indique l’intéressé dans un entretien publié sur le site officiel du club mancunien.

« En voyant le club de l’extérieur, vous ne réalisez pas à quel point il est grand. Mais quand vous êtes à l’intérieur, vous comprenez la dimension du club. … Beaucoup de choses m’inspirent à Manchester United, et j’ai hâte de passer plus de temps dans cette équipe. »

Depuis son arrivée, il a inscrit 4 buts en 8 apparitions avec l’équipe mancunienne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.