US

Man United : et si le club était vendu ?

par

Manchester United pourrait être vendu par la famille Glazer.Man United : et si le club était vendu ?

La situation sanitaire dégrade l’économie des clubs et beaucoup d’entre eux pourraient changer de propriétaire dans les prochains mois.

L’Olympique de Marseille fait souvent l’objet de rumeurs, comme les Girondins de Bordeaux plus récemment, mais en Angleterre aussi une écurie pourrait changer de mains.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du Daily Mirror, les frères Glazer, propriétaires de Manchester United, seraient disposés à vendre leur bien.

Néanmoins, il faudra se montrer solide pour le possible repreneur puisque la famille Glazer attends 4 milliards de livres, soit environ 4,6 milliards d’euros !

Ces derniers sont arrivés à la tête du club en 2005 et l’avait acheté 1,1 milliard d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.