Man City veut Taiwo

par :

A la recherche d’un latéral gauche pour le mercato d’hiver, Manchester City aurait jeté son devolu sur le défenseur de l’Olympique de Marseille, Taye Taiwo.

Auteur d’un debut de saison solide, l’international nigérian serait la priorité du coach des Citizens, Mark Hughes. Le club anglais serait prêt à formuler une offre de 9 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur.

Pour le moment, les dirigeants phocéens réclame 10 millions d’euros pour le laisser filer. Une chose est sûre, Manchester City devrait revenir à la charge cet hiver avec l’espoir de recruter le nigérian.

La question est de savoir si les marseillais vont savoir resister aux assaults du club anglais où si ils vont céder face aux millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.