FR

Lyon : Jason Denayer ne souhaite pas s’en aller

par

Jason Denayer aimerait que son contrat à Lyon soit prolongé.Lyon : Jason Denayer ne souhaite pas s’en aller

Actuellement sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin prochain, Jason Denayer qui est arrivé au club en 2018 aimerait prolonger son aventure dans le Rhône.

En effet, l’international belge, âgé de 26 ans, a confirmé son souhait de rester chez les Gones en conférence de presse.

« Je pense qu’on est toujours au même stade. Je ne suis pas concerné par les conversations. Mes agents parlent avec le club. Dès qu’il y a quelque chose d’important que je dois savoir, on me le fait parvenir. Pour l’instant, je ne pense pas qu’on ait beaucoup avancé. J’attends toujours et je reste sur ma position de vouloir rester au club. Comme je l’ai dit, on essaye de trouver des accords communs. Même s’il y a d’autres clubs, si on arrive à un accord commun, mon souhait est de rester au club.»

Cette saison, l’ancien joueur de Manchester City a disputé 14 rencontres cette saison pour 2 buts inscrit et une passe décisive délivré.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.